| le coin à mon chéri et à moi | |
|
+12Attila. dije Cerberus Camelix(croq) Silas Faer elviathan malfinwe gloubinours nerull laetitia derfyryn Samour [Cerberus] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samour [Cerberus]
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Coeur Cerberus Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
derfyryn Sage fou
Nombre de messages : 270 Age : 48 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Samour [Cerberus]
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Coeur Cerberus Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 13:52 | |
| Désolée, j'avais pas trop le temps d'écrire un petit message histoire de vous instruire.
Si j'ai décidé de créer ce petit espace c'est pour pouvoir partager quelques petits moments avec mon chéri cerberus et sa maîtresse " le PC" . En effet, il y passe beaucoup de temps..et donc il serait intéressant pour moi de voir les personnes qui le cotoyent.
J'inspecte les lieux....lol
Alors bonjour à toi, derfyryn. | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 115 Age : 104 Alliance : PKT Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 14:33 | |
| bonjour samour!
pas trop dur a supporter le cerbi? | |
|
| |
nerull
Nombre de messages : 344 Age : 38 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 14:37 | |
| ah samour, hj'ai compri tes paroles, donc avis a tous le monde samour organise uen grande soiré spécial travian, tous les union et les pkt son inviter chez cerberus pour une grande fiesta.... merci bien | |
|
| |
gloubinours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Alliance : Union Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 14:42 | |
| J'avoue que l'idée de Nerull me plais beaucoup | |
|
| |
derfyryn Sage fou
Nombre de messages : 270 Age : 48 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 14:50 | |
| bonjour à toi
bon, va falloir se tenir corretement, pas que madame Cerberus se rende compte à quel point les individus que son chéri d'amûr cotoit sur le net sont... hum... enfin vous m'avez compris ^^ | |
|
| |
nerull
Nombre de messages : 344 Age : 38 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 15:08 | |
| c'est bon mon smiley a ete suprimer.. | |
|
| |
malfinwe
Nombre de messages : 311 Age : 56 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 15:30 | |
| Ahuuuummmmmm, MadAme Cerby en personne... Bien le bonjour d'un gaulois de l'est^^ Sinon il est genti le toutou, c'est le seul qui ne veux pas se faire foueter par Laeti | |
|
| |
elviathan
Nombre de messages : 61 Age : 45 Alliance : L'Union Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 15:38 | |
| Hummmm... Intéressant. Bonjour samour. Donnant-donnant, ici tu verras comment il est sur travian, et puis toi, tu nous fournis des infos (et des photos^^)de la maison, ok ? | |
|
| |
Silas Faer
Nombre de messages : 58 Age : 38 Alliance : AA Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 16:09 | |
| Obligée de s'inscrire sur le fofo pour esperer lui parler ? La rage :$ | |
|
| |
Samour [Cerberus]
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 18:48 | |
| - derfyryn a écrit:
les individus que son chéri d'amûr cotoit sur le net sont... hum... enfin vous m'avez compris ^^ Peux tu m'en dire plus?? ça m'intéresse !!!! [/quote] - nerull a écrit:
- c'est bon mon smiley a ete suprimer..
T'inquiètes je suis au courant, d'ailleurs tu n'as pas honte??? lol Concernant la fête, je ne vois pas où tu as pu appercevoir ce passage!!! Quelle intérprétation de ta part lol...c'est fulgurant.. - malfinwe a écrit:
Sinon il est genti le toutou, c'est le seul qui ne veux pas se faire foueter par Laeti Bonjour cher gaulois de l'Est !!! Tu veux savoir pourquoi?? Car il ne se fait fouéter que par moi lol, sinon je fouète tout ceux qui tente quoique ce soit !!! - laetitia a écrit:
- bonjour samour!
pas trop dur a supporter le cerbi? Ah si croyez moi!! Il a l'air gentil sur travian mais c'est une vraie plaie !!! Et au fait, STP ton fouet tu le laisses bien où il est.....garde le pour dije Tu sais ce qui risque de t'arriver sinon?? ça lol - elviathan a écrit:
- Donnant-donnant, ici tu verras comment il est sur travian, et puis toi, tu nous fournis des infos (et des photos^^)de la maison, ok ?
Ah toi tu m'intéresse!!!! mais juste ton donnant tu serais vraiment sympa de tout me dire en détail...lol Concernant les photos...sa reste assez délicat... Mais je pense que tu es sympa et que je peux compter sur toi.. - Silas Faer a écrit:
- Obligée de s'inscrire sur le fofo pour esperer lui parler ?
La rage :$ T'as vu un petit peu ma situation!! c'est abusé n'est-ce pas?!!!! En arriver là à cause d'un jeu...plus de dialogue snif . | |
|
| |
Camelix(croq)
Nombre de messages : 62 Age : 32 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
malfinwe
Nombre de messages : 311 Age : 56 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 20:22 | |
| Ben moi le fouet....... pas trop........... a la limite la cravache mais bon, limite......... Je crois qu'on va te trouver un compte, ca ameliorera ennormement la communication^^ Ok Chef, je sort............ | |
|
| |
Cerberus Recruteur fou
Nombre de messages : 296 Age : 40 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 21:02 | |
| - malfinwe a écrit:
Je crois qu'on va te trouver un compte, ca ameliorera ennormement la communication^^
Ok Chef, je sort............ Lol Oui très bonne idée , tu lui donnes ? Non 50 de pop c'est raisonnable. C'est un bébé d'amour et non de communication ^^ . | |
|
| |
dije
Nombre de messages : 19 Age : 47 Alliance : PKT Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 21:19 | |
| Oh c est trop mignon tout ça .... Cerbinounet et Cerbinounette sur un forum, j'aurai jamais cru voir ça un jour Pour Laetitia: Oh oui garde le que pour moi ton fouet | |
|
| |
nerull
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 21:24 | |
| hein cerberus que tu m'invite pour faire la fete???? | |
|
| |
Attila.
Nombre de messages : 178 Age : 37 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 21:59 | |
| Bonjour madame (J'ai l'impression d'avoir 5 ans l'espace d'une seconde)Cerbi! Sympa comme initiative... Je pense que si tu fréquentes autant que ton chéri ce site tu finiras par nous apprécier Bon c'est pas tout je m'en retourne à ma hutte A la prochaine! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 115 Age : 104 Alliance : PKT Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 22:28 | |
| t'inquiete cerbinounette... je le fouetterais pas!!! lol
hey oui dije rien que pour toi... | |
|
| |
Cerberus Recruteur fou
Nombre de messages : 296 Age : 40 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 22:30 | |
| - nerull a écrit:
- hein cerberus que tu m'invite pour faire la fete????
A c'est elle la patronne , tu te débrouilles avec ^^ , elle te répondra certainement demain . | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mar 23 Jan - 23:24 | |
| tu vois nerull c'est ca que je te disais ce matin..... c'est les femmes qui dirigent... | |
|
| |
Vindictive
Nombre de messages : 7 Age : 39 Alliance : Ancien SCR Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mer 24 Jan - 1:37 | |
| Grosse révélation:
Moi je suis la femme de Shyra, mais on s'est caché car il n'assume pas son homosexualité (même sur le net) | |
|
| |
Shyra
Nombre de messages : 188 Age : 38 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mer 24 Jan - 1:39 | |
| Je t'ai fait trop mal et faut que tu viennes te vanger ici lol ... | |
|
| |
derfyryn Sage fou
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mer 24 Jan - 1:44 | |
| Raaah quel goujat ce Shyra
en fait il l'assume mais il préfère le cacher car il me fait des propositions indécentes directement en jeu ! | |
|
| |
Vindictive
Nombre de messages : 7 Age : 39 Alliance : Ancien SCR Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi Mer 24 Jan - 2:18 | |
| Ok Derf, parce que c'est toi et tant que ça reste cybernétique, je veux bien que vous vous fricotiez.
@Shyra, vient dans le lit mon choux et on verra qui a mal ^^ (j'ai acheté un kit anti viol dont tu me diras des nouvelles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin à mon chéri et à moi | |
| |
|
| |
| le coin à mon chéri et à moi | |
|