| je voudrait recuperre mon village | |
|
+10mystere Silas Faer Camelix(croq) laetitia mog Cerberus malfinwe nerull derfyryn polux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
polux
Nombre de messages : 2 Age : 30 Alliance : LRDF Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 15:20 | |
| bon apozo ma pris mon village et je voudrais le recupere car il m a dit qu il en n avais put besoin et je vous ai j ame attaque et je j avais fait un pacte avec phytneo 1 vous pouvais lui demande si vous voulais | |
|
| |
derfyryn Sage fou
Nombre de messages : 270 Age : 48 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 15:37 | |
| Pour commencer, bonjour à toi
Pour continuer, tu es dans la partie "inscription" et non pas dans plaintes et réclamations qu'on assimile à la partie diplomatie
Ensuite de ça, le français possède des règles qui permettent de mieux se faire comprendre si on les respecte dans les grandes lignes (personne ici n'est Maïtre Capello mais quand même...)
les apostrophes et la ponctuation sont disponibles sur ton clavier. La conjugaison, la grammaire et l'orthographe dans n'importe quelle école ou dictionnaire
Je vais donc déplacer ton post dans la partie qui va bien et te demanderai de bien vouloir faire un effort d'écriture
Merci | |
|
| |
nerull
Nombre de messages : 344 Age : 38 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 15:58 | |
| - derfyryn a écrit:
les apostrophes et la ponctuation sont disponibles sur ton clavier. La conjugaison, la grammaire et l'orthographe dans n'importe quelle école ou dictionnaire La conjugaison et la grammaire c'est dans le Bescherelle plutôt et meme pour l'orthographe, mais c'est vraie que le dictionnaire est mieux. | |
|
| |
malfinwe
Nombre de messages : 311 Age : 56 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 16:03 | |
| - nerull a écrit:
- La conjugaison et la grammaire c'est dans le Bescherelle plutôt et meme pour l'orthographe, mais c'est vraie que le dictionnaire est mieux.
19/20, alors la tu m'epates Nerull..... | |
|
| |
nerull
Nombre de messages : 344 Age : 38 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 16:19 | |
| et oui je me suis plongé dans mes bouquins lol, non je déconne, mais faut bien faire des efforts je dois repasser mon bac de français.... | |
|
| |
Cerberus Recruteur fou
Nombre de messages : 296 Age : 40 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 16:51 | |
| - nerull a écrit:
La conjugaison et la grammaire c'est dans le Bescherelle plutôt et meme pour l'orthographe, mais c'est vraie que le dictionnaire est mieux.
Et bien, tu t'es appliqué pour écrire , félicitation ahahah | |
|
| |
mog
Nombre de messages : 51 Age : 52 Alliance : L'Union Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 18:42 | |
| ah ah nerul est un faux-analphabéte mdr | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 115 Age : 104 Alliance : PKT Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 21:53 | |
| - nerull a écrit:
- derfyryn a écrit:
les apostrophes et la ponctuation sont disponibles sur ton clavier. La conjugaison, la grammaire et l'orthographe dans n'importe quelle école ou dictionnaire La conjugaison et la grammaire c'est dans le Bescherelle plutôt et meme pour l'orthographe, mais c'est vraie que le dictionnaire est mieux.
nerull.... la ramene pas!!! | |
|
| |
Camelix(croq)
Nombre de messages : 62 Age : 32 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Ven 26 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
malfinwe
Nombre de messages : 311 Age : 56 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 3:42 | |
| | |
|
| |
nerull
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 5:44 | |
| merci de me défendre ice | |
|
| |
Silas Faer
Nombre de messages : 58 Age : 38 Alliance : AA Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 10:02 | |
| C'est tout à son honneur que de defendre des causes perdues. | |
|
| |
malfinwe
| |
| |
polux
Nombre de messages : 2 Age : 30 Alliance : LRDF Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 14:47 | |
| excuse moi pour les faute mes je voudrais une reponse svp | |
|
| |
mystere
Nombre de messages : 87 Age : 57 Alliance : Union Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 14:54 | |
| Bon sang fais un effort quand même en orthographe, il n'est pas difficile de mettre le pluriel quand tu utilises "Les", la perte de ton village est peut être dur pour toi mais pour nous c'est de te lire.
Si tu ne connais pas la grammaire, tapes ton texte dans Word et fais une vérification d'orthographe. | |
|
| |
Apozo
Nombre de messages : 401 Age : 45 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 14:58 | |
| tu demande que je vienne prendre aussi le V2 demande acceptee senateur lancé encore merci pour ton don de village | |
|
| |
Cerberus Recruteur fou
Nombre de messages : 296 Age : 40 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Sam 27 Jan - 15:00 | |
| - Apozo a écrit:
- tu demande que je vienne prendre aussi le V2
demande acceptee senateur lancé
encore merci pour ton don de village J'aimerai bien ton dictionnaire , je le trouve bien lol . | |
|
| |
Cerberus Recruteur fou
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Lun 29 Jan - 9:55 | |
| Salut nerull,
C'est juste pour te dire que dans le contexte de ta phrase, "vraie" ne prend pas de "e" à la fin lol et "meme" s'écrit "même" hehehe !!!
sam | |
|
| |
nerull
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Lun 29 Jan - 15:06 | |
| ah les femmes toujours entrain de faire chier, on a jamais dit que ma phrase était parfaite.... | |
|
| |
Samour [Cerberus]
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Coeur Cerberus Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
derfyryn Sage fou
Nombre de messages : 270 Age : 48 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Lun 29 Jan - 23:49 | |
| Mouais... quand Nerull tend sa perche, je préfère me planquer... | |
|
| |
nerull
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Mar 30 Jan - 0:44 | |
| c'est du propre tous ca je suis choquer .... | |
|
| |
Hebus
Nombre de messages : 96 Age : 34 Alliance : Union Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Mar 30 Jan - 1:31 | |
| traduction pour sam: c'est du propre tou t ça, je suis choqu é | |
|
| |
Helena Bathory
Nombre de messages : 184 Age : 41 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village Mar 30 Jan - 9:40 | |
| Bon, ben je crois que la demande est rejetée non ??
Il semblerait que l'incapacité à formuler une demande écrite soit un des critères retenu.
Le deuxième étant que si on rendait leur village à tous ceux qui le demandait sans plus de raisons, on les rendrait à chaque fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrait recuperre mon village | |
| |
|
| |
| je voudrait recuperre mon village | |
|