L'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union

forum de L'Union de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'Union fait la force c'est bien cela dao??

+7
nerull
B00mRaNg
Attila.
kyril
[Hellraiser
shor
Milo57SCR
11 participants
AuteurMessage
Milo57SCR

Alliance : SCR

L'Union fait la force c'est bien cela dao?? Empty
MessageSujet: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 0:07

^^ ha je viens de recevoir plein de message de VRAI SCR ^^ cela fait plaisir d'avoir de vos newz? comment ça va? bien UNI?

Donc pour une réponse global: j'ai bien emménager à Dijon j'ai un travail j'ai repris travian et tous va bien Very Happy merci

nerull si je tenvoie des screens via Msn tu pourait les poster ici stp?
j'ai recueillis plein de propos depuis mon pseudo départ et sa serai cool que tous le monde en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shor

shor

Alliance : PKT

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 11:52

bon retour milo cheers
[Hellraiser

[Hellraiser

Alliance : Union

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 12:02

Salut a toi Smile
http://www.gamesites200.com/unreal/in.php?id=85
kyril

kyril

Alliance : L'Union

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 15:14

Salut milo57 !! Exclamation Smile
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 17:32

Salut! ca faisait longtemps!
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:14

bonjour a tous alors la nimpho de service est pas la?? domage j'aurais aimé un bonjour de sa part Very Happy

Sinon alors vous allez bien tous? SCR avec 50 membres MDR vous avez fais nimpe depuis que suis parti qu'est qui sait passer vous devez une alliance de fourmis ou quoi??

Vous souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu
B00mRaNg

B00mRaNg

Alliance : Union

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:22

ba en fait l'unio a intégré dans ses rangs les PKT
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:24

Milo57SCR a écrit:

Sinon alors vous allez bien tous? SCR avec 50 membres MDR vous avez fais nimpe depuis que suis parti qu'est qui sait passer vous devez une alliance de fourmis ou quoi??

Vous souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu

Vous êtes 60 je crois non? tongue

Vous êtes pas "une alliance de fourmis" pour autant Wink

Mais comme l'a dit boomerang les PKT sont venu grossir les rangs.

Mais ils est regretable que beaucoup d'amis et exellent joueurs aient arrêtés avec le bug!
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:41

On est que 2 ^^ je joue avec le compte de Lilith Very Happy

sinon tien attila. pour le plaisir.

j'en ai plein d'autre des comme cela... L'esprit SCR serait il mort? au faites les SCR du début il en reste combien?
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:51

Oups^^

Je te pensais toujours sur ton compte d'origine.

Alors c'est devant toi que je repasse au classement ce soir Smile

J'ai vu les images.

Je ne ferai pas de commentaires sur certaines allusions car je n'ai pas de jugement à porter et je ne suis pas concerner Wink

Par contre c'est sur que je suis surpris par l'essentiel...et il y a de quoi.

Pour les SCR d'origine dans les Unions je pense qu'il reste Cerberus, Helena, Nerull et moi. Soit 4 j'en ai surement oublie un ou deux car je ne suis pas sur des moment de reprises pour certains. Pour les autres ils ont changés de propriétaires ou sont allé voir ailleurs.
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 19:58

héléna SCR ^^ nen et cerberus a quité nen?. Riderfun? nerull? kaldra? Stilgar? Croquemitaine?
nerull

nerull

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 20:01

radier fun a lacher le compte de kaldra il y a quelque jour
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 20:11

Milo57SCR a écrit:
héléna SCR ^^ nen et cerberus a quité nen?. Riderfun? nerull? kaldra? Stilgar? Croquemitaine?

Cerberus a pris sa retraite (cf post sur le fofo officiel) Mais il tient toujours son compte.

Riderfun Nerull t'a répondu. Concernant Nerull je l'avais mentioné Pour stilgar je n'en sais rien...on ne le vois jamais aussi. Et Croq (ancien Xila) a pris sa retraite en donnant une partie de ses village.
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 20:29

c'est moche de voir que la bande de pote qu'on était se dissoudre a cause de gens plutôt manipulateur.... Enfin bon Attila. c'est qui au faite car ton compte appartenait a JleOne un pote à moi de CS
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMar 27 Mar - 22:23

Je suis le repreneur depuis fin Aout. J'ai repris le compte à 3000 habitants.
Et ton pote avec qui je me suis pas mal entendu était le deuxième proprio.
Avant j'ai été Croquemitaine.
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 0:17

mon pote a toujours était le premier proprio au début il sait fait passer pour une fille pour se payer la tronche de cerberus^^ lui est dit d'arété car sa craigner et à l'époque je respecter cerberus... J'aurais du dire qu'il continu ^^ cerberus manipuler ^^ c'était rigolo
finnois

Alliance : L'union

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 13:38

Je tiens a dire que l'idée venait pas de moi ^^ sa a commencé d'une conversation sur msn dans laquelle je n'étais pas donc moi j'étais pas au courant au début et quand je l'ai su j'ai négocier pour enlever cette étiquette mais cerberus le savait je pense
sinon c'est pas cool j'ai plus accé a la partie interne ou il y a les rapports et tout
Attila.

Attila.

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 13:45

Si tu voulais pas cette étiquette pourquoi tu m'as raconté des conneries alors ? Wink
Apozo

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 13:49

finnois a écrit:
sinon c'est pas cool j'ai plus accé a la partie interne ou il y a les rapports et tout

c'est moi qui viens de les enlever a tous le monde, l'union va retourné sur le forum SCR normalement voila pourquoi je netoie ici les droits etc... avant de le supprimer
https://lunion.niceboard.com
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 19:34

ah nen! retourner pas sur le fofo SCR sans Shyra and co vous avez pas le droit d'être chez les salculderace ^^
tibo77100

tibo77100

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyMer 28 Mar - 20:42

il y a du changement ici :p
salut a toi milo !

ps: crash ça se fait pas de nettoyer partout comme ça sur ce coup...pu aucun droit ici et mon compte SCR vient 'etre supprimé c'est pas cool !!!

ps: si un jour la veritable SCR reprend naissance avec les joueurs ayant fait partis de cette alliance prevenez moi je veux voir ça ^^

sino pourquoi retourner sur le fofo scr ?
Milo57SCR

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Grave sans nerull, malik et moi tappant une soirée nuit blanche et a flooder comme des porcs cela n'a plus de sens et pense que la sur vos 48 membres combien on cette mentalité? Avec l'autre hypocrite dans vos rangs cela me ferait bien rire que vous ayez l'audace d'etre réelment des Salculderace comme on l'était au début.

Sinon a part cela, votre Gueguerre sa avance?
kaldra

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? EmptySam 31 Mar - 21:50

ah tien salut milo!! eh ouai j'ai donné mon compte kaldra...et malik jou toujours??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Union fait la force c'est bien cela dao??   L'Union fait la force c'est bien cela dao?? Empty

L'Union fait la force c'est bien cela dao??
Page 1 sur 1