| Les Arvernes vous saluent bien ! | |
|
+5Satinca sh²jiraiya PHOENIX [Hellraiser Cohen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cohen
Nombre de messages : 5 Age : 38 Alliance : Arvernes Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:01 | |
| Salut à vous tous et toutes,
Je suis Cohen simple citoyen des Arvernes, je viens à vous car l’attaque de Phoenix 57 (et sa fin heureuse) nous a révélé la fin de notre illusoire autarcie dans le Sud (nous sommes installés aux alentours de (0 ; -250) maintenant nous y avons plus de 100 villages). Nous vous proposons donc un échange d’ambassade ou tout les Unions qui le souhaiteraient seraient les bienvenus pour établir des relations durables dans cette zone.
Nous n’avons jamais signé de PT ou de PNA, mais nous ne pourrons prospérer indéfiniment replié sur nous même alors nous nous tournons vers vous, en contrepartie nous espérons pouvoir vous apporter le bénéfice de notre position stratégique pour l’avenir (entre autres pour les Artéfacts)
Avec tous mes vœux A la votre !
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
[Hellraiser
Nombre de messages : 170 Age : 34 Alliance : Union Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum et à la tienne | |
|
| |
PHOENIX
Nombre de messages : 28 Age : 55 Alliance : pkt Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:08 | |
| bienvenue a toi mais ta oublié le plus important ici ces la tournée général | |
|
| |
sh²jiraiya
Nombre de messages : 1 Age : 40 Alliance : Arvenes Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:23 | |
| Bonjour tout le monde. Je pense que la tournée générale est pour moi Je te remercie encore PHOENIX57, et pour toi double tournée....! | |
|
| |
[Hellraiser
Nombre de messages : 170 Age : 34 Alliance : Union Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Satinca
Nombre de messages : 7 Age : 37 Alliance : Arvernes Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:33 | |
| Bonsoir à tous !
De la cervoise, chic-chic-chic ! | |
|
| |
[Hellraiser
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Cohen
Nombre de messages : 5 Age : 38 Alliance : Arvernes Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 23:03 | |
| Votre ambassade dans notre forum est officielement ouverte Mazeltof ! | |
|
| |
[Hellraiser
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 23:15 | |
| Je suis sur le forum | |
|
| |
Satinca
Nombre de messages : 7 Age : 37 Alliance : Arvernes Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Il faut que Cohen (ou moi) te mettions dans le groupe Union. A l'époque ou tu t'es inscrit, il n'existait pas ! | |
|
| |
[Hellraiser
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 23:26 | |
| Je me suis inscrit lors de la prise du VP à Travis | |
|
| |
Cohen
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Ven 9 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Sam 10 Mar - 9:59 | |
| J'en profite pour faire un petit coucou à Helena et fanfan. Je vous mets l'adresse de notre forum (pour les plus fainéants), venez y quand vous en aurez le temps et l'envie : http://195.140.140.249/~gaulois/index.phpLa deuxième partie est consacrée au serveur 11. | |
|
| |
Cohen
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Sam 10 Mar - 17:24 | |
| - Citation :
- le temps et l'envie
Un peu mielleux ça... Essaye "Passez y ou on vous pète la geule" | |
|
| |
Amalric
Nombre de messages : 331 Age : 51 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Sam 10 Mar - 17:29 | |
| Moi j'aime le miel. Il me fait oublier que je peux être parfois d'une violence extrême dans mes frappes.
Amalric | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 9:46 | |
| Pour les droits, qu'on aime le miel ou pas, demandez IG à Cohen ou à moi pour aller plus vite. | |
|
| |
Quake
Nombre de messages : 62 Age : 33 Alliance : PKT Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 12:53 | |
| - Satinca a écrit:
- Pour les droits, qu'on aime le miel ou pas, demandez IG à Cohen ou à moi pour aller plus vite.
c'est vrai que darkskull n'est pas tres ospitalié c'est le moins que l'on puisse dire, je suis inscri,; j'ai envoyé nu Mp a l'admin du fofo, aucune reponse............. tres acceuillant | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 13:17 | |
| Il réagit comme un cadavre, TheDarkSkull... ha-ha-ha.
Je vais te donner les droits Quake et je crois à BoomRang aussi ! | |
|
| |
B00mRaNg
Nombre de messages : 103 Age : 35 Alliance : Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 13:19 | |
| merci, j'avais envoyer un IG à Cohen mais bon ce sera fait comme ca | |
|
| |
Apozo
Nombre de messages : 401 Age : 45 Alliance : L'Union Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 13:42 | |
| bonjour,
désolé mais je vois pas pourquoi ouvrir une ambassade, les relations ça fais +6 mois que le serveur est ouvert elle sont déjà établie avec d'autres ally ou personne.
je pense que nous ne signerons plus aucun pacte, donc une ambassade que ce soit ici ou chez vous et je pense inutile, donc je n'ouvre pas de section privée.
voila merci, bonne journée | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Nous n'avons pas demandé d'ambassade privée ici, simplement la vôtre sera prête chez nous "au cas ou".
Elle nous servira à discuter avec les Unions qui colonisent le Sud lointain, près de notre forteresse. Elle servira également à parlementer pour les relations locales ailleurs. | |
|
| |
Cohen
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Lun 12 Mar - 21:25 | |
| - Citation :
- merci, j'avais envoyer un IG à Cohen mais bon ce sera fait comme ca
Désolé j'avais encore la gueule de bois... (avec toutes ces beuveries de bienvenue) - Citation :
- Nous n'avons pas demandé d'ambassade privée ici
Mh'oui en toute franchise j'avais demandé un "échange" mais ce n'est pas grave... Quoi qu'il en soit sachez que bien que nous soyons naufragés volontaires dans les steppes du Sud nous ne sommes pas pour autant misanthropes et inhospitaliers. Vous êtes les bienvenus sur notre forum, on aura toujours de la cervoise en cave ! Bonne continuation | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! Jeu 15 Mar - 12:12 | |
| Après quelques manip', je viens de réouvrir votre ambassade (qui avait disparue pendant 2 jours, désolé). Je suis un admin en herbe... J'aimerais également lever mon verra à -PZ qui a également conclu un accord avec nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arvernes vous saluent bien ! | |
| |
|
| |
| Les Arvernes vous saluent bien ! | |
|